Problème de quantité/livraison/unité

Forums Forums WPshop Modes de livraison Problème de quantité/livraison/unité

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  laurent, il y a 1 an et 1 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Auteur Messages
Auteur Messages
5 mars 2016 at 12 h 10 min #19401

ras
Participant

Bonjour, comme beaucoup de monde ici j’ai ce problème de conflit entre les frais de livraison et la quantité de produit. Lorsqu’un seul produit est commandé les frais de livraison s’ajoute lors de la commande, mais lorsque l’on augmente la quantité de produits les frais de livraison n’augmente pas. (toutes les mises à jour sont faites jusqu’à la dernière). J’ai fait le test avec un produit qui pèse 100 grammes et avec des frais de livraison de 100 grammes = 5 euros et 200 grammes = 7 euros…dans aucun des 2 cas ne fonctionne si j’y je décide d’acheter 2 fois le produits. C’est à dire que je prenne 2 articles de 100 grammes = 10 euros de livraison ou 2 articles de 100 grammes = 7 euros de livraison…cela ne marche pas. (j’ai bien entendu fais le test avec les 2 options séparément pour éviter tout conflits entre eux !)

Il me semble qu’il y a un soucis au niveau du poids :
Si dans les réglages de la boutique vous sélectionnez comme unité « grammes » et que vous souhaitez que l’option s’affiche dans les informations de la fiche du produit directement en ligne; et bien le chiffre s’affiche en kilogrammes !
Exemple : mon produit pèse 100 grammes, se qui est correctement stipulé dans les données du produit (lorsque que l’on créer un produit sous wordpress), mais une fois que l’on fait la mise à jour et que l’on vérifie son article en ligne, cela affiche 100 kg !

…peut-être y as-t-il un lien !

Merci de votre réponse

11 mars 2016 at 0 h 06 min #19414

laurent
Admin bbPress

Nous avons bien noté des problèmes et peut être des conflits dans les règles de frais de livraison, nous reverrons cela lors de la remise à plat du système de facturation ;).
Peut être que vous pouvez faire plus simple pour les calculer, car dans tous les cas les clients ils n’aiment pas les frais en plus au moment de payer 🙂

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)