impossible pour un client de se reloguer

Forums Forums WPshop Bugs impossible pour un client de se reloguer

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  cedricbaudu, il y a 1 an et 3 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
Auteur Messages
Auteur Messages
9 avril 2016 at 4 h 15 min #19460

oarces
Participant

Bonjour je pense suite à une MAJ de WP car avant, cela fonctionnait…
J’ai reproduis l’erreur sur 2 install de WpShop et le site Eoxia à le même probleme.

Lorsqu’on cherche à se loguer à nouveau, une fois sais le mail + mot de passe, le message d’erreur suivant apparait :
« Erreur de connexion »
Bien entendu, le mail, le mot de passe et capcha sont correct.
Mais impossible de retourner dans le compte.

12 avril 2016 at 8 h 49 min #19465

Gael
Admin bbPress

Bonjour,
Une correction de WPShop est prévu pour prévenir des problèmes liés aux comptes.
Pouvez-vous avoir une description plus précise de l’erreur ? Dans Network de l’inspecteur d’élément de la page vous devriez avoir une requête qui démarre quand vous essayez de vous connecter. A la suite, vous aurez un onglet Responce. Pouvez-vous copier-coller le texte ici ?
Merci de votre contribution.
Cordialement, Gaël.

12 avril 2016 at 9 h 58 min #19468

oarces
Participant

oui voici la réponse sur mon site local ou même le shop Eoxia :

0:false
1: »<div class= »wps-alert-error »>Erreur de connexion</div> »

J’attends votre retour, merci par avance.

12 avril 2016 at 10 h 12 min #19469

Gael
Admin bbPress

Merci
je vous tiens au courant.
Cordialement, Gaël.

12 avril 2016 at 19 h 07 min #19472

oarces
Participant

Merci !

15 avril 2016 at 9 h 26 min #19473

oarces
Participant

Bonjour avez-vous trouver une solution ?
C’est un assez gros problème qui touche tout les sites qui utilisent votre solution…
Je risque de devoir trouver une alternative le cas échéant :/

15 avril 2016 at 10 h 15 min #19474

oarces
Participant

Autrement avez vous des pistes du dysfonctionnement ?
Ou une idée ? Je peux surement aider.

Cordialement

19 avril 2016 at 15 h 20 min #19485

Gael
Admin bbPress

Bonjour,
la mise à jour à normalement corrigé votre problème.
Un petit retour sur cette mise à jour ? 😉

Merci
Cordialement, Gaël.

30 juillet 2016 at 1 h 06 min #19653

cedricbaudu
Participant

Bonjour
J’ai exactement le même souci sur ma boutique
On demande un mot de passe oublié on le redéfinit et toujours impossible de se loguer malgré les bons identifiants et mot de passe

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)