gestion de commande si paiement échoué ou abandonné

Forums Forums WPshop Modes de paiement gestion de commande si paiement échoué ou abandonné

Ce sujet a 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  davidovich, il y a 4 mois et 3 semaines.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Auteur Messages
Auteur Messages
2 octobre 2016 at 0 h 08 min #19679

davidovich
Participant

Bonjour,
En mettant en place PayPal sur ma boutique et en simulant une commande, je constate que si le paiement échoue, la commande reste dans un état « paiement en attente ». Le client le constate aussi dans son compte, mais comment peut-il reprendre la phase de paiement ?
Tout ce qu’il peut faire est retrouver sa commande dans son compte et cliquer sur « refaire cette commande »
Est-ce bien le protocole qui convient ?
J’aurais plutôt imaginé que l’on propose au client de reprendre à la phase de paiement, mais bon
Auquel cas faut-il dans la page de l’URL de paiement échoué documenter cela et fournir un lien vers le compte du client
Merci de vos lumière
Cordialement
D.

5 janvier 2017 at 15 h 25 min #19752

davidovich
Participant

Qui aurait la gentillesse de m’éclairer ?
Merci
D.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)